Match amical Algérie-Afrique du Sud: des bus pour le déplacement des supporteurs au stade Nelson Mandela (Etusa)

0
175

L’Etablissement de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa), a annoncé dans un communiqué, la mobilisation mardi de bus pour assurer le déplacement des supporteurs vers le stade Nelson Mandela, afin d’assister au match entre l’Algérie et l’Afrique du Sud, dans le cadre du tournoi Fifa Series 2024.

« L’Etusa informe les supporteurs de l’équipe nationale que le transport vers le stade Nelson Mandela à Baraki, pour assister au match Algérie-Afrique de Sud, sera disponible et assuré en aller et retour le mardi 26 mars 2024 », lit-on dans le communiqué.

Les départs sont fixés depuis les stations du 1er mai, Kouba, El Harrach, Zeralda, Sidi Abdellah, station ferroviaire de Birtouta, parking OPLA « Sablettes », station multimodale « Les Fusillés » et le parking du stade 5.

Le départ est prévu à partir de 19h30, précise l’Etusa ajoutant que le prix du ticket de transport est de 100 DA. Pour rappel, la rencontre amicale Algérie-Afrique du Sud se jouera mardi soir à 22h00 au stade Nelson Mandela de Baraki, dans le cadre du tournoi Fifa Series 2024, prévu en Algérie du 22 au 26 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici