Sûreté d’Alger : saisie de plus de 17 kg de cannabis et 1kg de drogues dures en mai dernier

0
298

Les services opérationnels de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont saisi plus de 17 kg de cannabis, 1kg de drogues dures (cocaïne et héroïne), et plus de 73.000 comprimés psychotropes en mai dernier, a indiqué mardi un bilan de ces services. 

« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, toutes formes confondues, les différents services opérationnels de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont traité, en mai dernier, 5.033 affaires relatives à l’atteinte aux personnes, aux fonds et aux biens, ainsi que des affaires de drogues, de psychotropes, de port d’armes blanches prohibées et de cybercriminalité », note le communiqué.

Les différents services opérationnels sur le terrain « ont saisi d’importantes quantités de drogues et de drogues dures, à savoir 17,220 kg de cannabis, 1,92 kg de cocaïne, 131 g d’héroïne, 73.321 comprimés psychotropes de différents types, et 11 flacons de solution sédative », précise le communiqué.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met à la disposition des citoyens les numéros vert 15-48 et de secours 17, ainsi que l’application « Allo Chorta » pour tout signalement, conclut le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici