Aïd El Adha : Dispositif spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger (Etusa)

0
277

L’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aïd El Adha pour faciliter la circulation des citoyens à Alger pendant cette fête religieuse, a annoncé l’organisme mardi dans un communiqué.

Ce programme de transport débutera à 6h30 et s’étendra jusqu’à 19h00 pour les brigades de jour, et de 19h00 à 00h00 pour les brigades de nuit, précise le communiqué.

Pour le premier jour de l’Aïd (16 juin), l’Etusa couvrira 183 lignes avec 189 bus. Pour les deuxième et troisième jours de la fête (17 et 18 juin), ce sont 315 bus qui seront mobilisés. Concernant les brigades de nuit, 23 lignes seront desservies avec 23 bus.

Le programme Tarahom, qui propose des navettes à destination des cimetières, sera en opération de 06h00 à 13h00 les premier et deuxième jours de l’Aïd. Les navettes vers les cimetières couvriront cinq lignes spéciales : de la station 1er Mai vers le cimetière d’El Alia, de la station Place des Martyrs vers le cimetière d’El Alia, de la station Chevalley vers le cimetière de Dely Brahim, de la station Bachdjarah vers le cimetière de Sidi Rezine via Baraki, et de la station El Harrach vers le cimetière d’El Alia via Bachdjarah et Sidi Tayeb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici