Le président de la FIFA félicite Walid Sadi pour son élection à la tête de la FAF

0
28

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA) Gianni Infantino a félicité le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi, élu le 21 septembre 2023, lors de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a indiqué l’instance fédérale sur son site officiel.

Dans son courrier, le président de la FIFA a présenté ses plus chaleureuses et sincères félicitations à M. Sadi, louant à l’occasion son leadership et son expérience qui auront sans aucun doute un impact sur le développement de ce beau jeu, qu’est le football, en Algérie.

Dans cette même lettre, M. Infantino, s’est dit «convaincu du potentiel du football algérien, et que le nouveau président pouvait compter sur son soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif».

Aussi, il a indiqué que «les portes de l’instance qu’il préside étaient toujours ouvertes pour échanger sur le sport-roi, sur son développement et sur la promotion de ses valeurs».