Armée sahraouie: Nouvelles attaques contre les positions des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et Farsia

0
103

Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’occupation marocaine dans les secteurs de Hawza et Farsia, leur infligeant « de lourdes pertes humaines et matérielles », a indiqué, lundi, un communiqué militaire de la Direction Centrale du commissariat politique de l’APLS.

« Des détachements avancés de l’Armée sahraouie ont ciblé « les positions des forces de l’occupation dans la région de Fedra Laghrab relevant du secteur de Hawza », a précisé le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS). Les unités de l’APLS ont également ciblé, lundi, une base de l’armée royale marocaine, dans la région d’Al Fayyin relevant du secteur de Farsia, ajoute le communiqué. « L’APLS poursuit ses attaques ciblant des positions des forces d’occupation marocaines, leur infligeant « de lourdes pertes humaines et matérielles », conclut le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici