Algérie-Soudan: Le président de la République reçoit le général Abdel Fattah Abdelrahmane Al-Burhan en visite officielle à Alger

0
28

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier  au siège de la présidence de la République, le général Abdel Fattah Abdelrahmane Al-Burhan, président du Conseil de souveraineté de transition de la République du Soudan, qui effectue une visite officielle de deux jours en Algérie.

Auparavant, le général Abdel Fattah Abdelrahmane Al-Burhan avait été reçu, à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, par le premier ministre, Nadir Larbaoui, avant de se recueillir à la mémoire des martyrs de la glorieuse Révolution de libération nationale au sanctuaire des martyrs où il était accompagné par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf.

Le président de la République réaffirme le soutien de l’Algérie au Soudan face aux forces du mal

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a réaffirmé, hier , le soutien de l’Algérie au Soudan pour surmonter la conjoncture difficile et faire face aux forces du mal qui le ciblent.Dans une déclaration conjointe à la presse avec le président du Conseil de souveraineté de la République du Soudan, le général Abdel Fattah al-Burhan Abderrahmane, à l’issue de leurs entretiens au siège de la Présidence de la République, le Président Tebboune a affirmé que l’Algérie « se tient aux côtés du Soudan pour surmonter la conjoncture difficile et faire face aux forces du mal qui le ciblent », saluant par la même « les relations séculaires » qui unissent les deux pays frères.