63e anniversaire de l’indépendance, distinctions pour les cadres de l’ANP: Le président Tebboune préside la cérémonie de remise de grades et de médailles

0
297

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées et ministre de la Défense nationale, a présidé jeudi au Palais du Peuple à Alger la cérémonie annuelle de remise de grades et de médailles, organisée dans le cadre des festivités du 63e anniversaire de l’indépendance et du recouvrement de la souveraineté nationale, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale.

La cérémonie a vu la promotion du Général-major Moustapha Smaili, Commandant des Forces terrestres, au grade de Général de Corps d’Armée, ainsi que celle d’autres généraux et colonels à des grades supérieurs. Des médailles ont également été remises à des officiers supérieurs et à des personnels civils.

Le Général d’Armée, Chef d’État-major de l’ANP, a exprimé ses remerciements au président Tebboune pour sa présence, soulignant l’intérêt constant accordé aux cadres militaires, moteur de motivation et de performance. Il a insisté sur la coïncidence hautement symbolique de cette cérémonie avec la fête nationale, rendant hommage aux sacrifices des martyrs et appelant à perpétuer les valeurs de fidélité et de souveraineté.

En conclusion, il a adressé ses félicitations aux promus et décorés, les exhortant à faire preuve de leadership et de dévouement pour hisser l’Armée nationale populaire (ANP) à la hauteur des attentes du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici