Tebboune ordonne des mesures fortes pour assurer le succès de la Foire commerciale intra-africaine en Algérie

0
158

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors du Conseil des ministres, de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir le succès de la Foire commerciale intra-africaine (IATF), prévue en septembre prochain en Algérie.

Il a insisté sur l’importance de cet événement pour renforcer les échanges commerciaux entre les pays africains. À cet effet, il a demandé de faciliter la participation des partenaires africains et de mettre en œuvre toutes les actions favorisant la réussite de cette foire au profit de l’économie nationale et africaine.

Le président Tebboune a également ordonné une coordination étroite entre le ministère du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, le ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, ainsi que le ministère des Affaires étrangères. Cette coopération vise à assurer le succès de la Foire, en s’appuyant sur l’expérience de l’Algérie et son rôle de leader en Afrique et à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici