Mahieddine Khalef n’est plus: l’ancien sélectionneur national et entraîneur de la JS Kabylie s’est éteint ce mardi à l’âge de 80 ans

0
196

Dès l’annonce de cette triste nouvelle, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a présenté ses condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à la grande famille du football algérien. « C’est avec une immense tristesse que le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid Sadi a appris la malheureuse nouvelle du décès de l’ancien sélectionneur national, grande figure du football algérien, Mahieddine KHALEF, survenu ce mardi 10 décembre 2024 à l’âge de 80 ans. Le Président Walid Sadi adresse au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à la grande famille du football algérien », lit-on dans le communiqué de la FAF.

« Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en Son vaste paradis et que son âme puisse reposer en paix. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici