Première réunion consultative Algérie-Tunisie-Libye: Le président de la République en Tunisie

0
120

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s’est  rendu, hier  en Tunisie pour participer à la première réunion consultative regroupant les dirigeants de l’Algérie, de la Tunisie et de la Libye, à l’invitation de son frère le président tunisien, M. Kais Saied.

« A l’invitation de son frère le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s’est  rendu , hier  en Tunisie, pour participer à la première réunion consultative regroupant les dirigeants de l’Algérie, de la Tunisie et de la Libye ».

Le président de la République s’entretient à Tunis avec son homologue tunisien

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu, hier  à Tunis, des entretiens bilatéraux avec son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed. Les entretiens se sont déroulés au Salon d’honneur de l’Aéroport international de Carthage. Le président de la République est arrivé plus tôt dans la journée à Tunis pour prendre part à la 1ère Réunion consultative regroupant les dirigeants de l’Algérie, de la Tunisie et de la Libye. La visite du président de la République intervient à l’invitation de son frère le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed.

Le président de la République réaffirme le soutien constant de l’Algérie à la Tunisie

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a réaffirmé que l’Algérie se tenait toujours aux côtés de la Tunisie, pays frère. »Nos cœurs sont toujours avec le peuple tunisien et mon frère le Président Kais Saïed », a affirmé le président de la République dans une déclaration à la presse à son arrivée à l’aéroport international de Carthage, où il a été accueilli par son homologue tunisien, M. Kais Saied. »La Tunisie ne tombera jamais et demeurera toujours debout. Puisse Allah la protéger », a-t-il ajouté. De son côté, le Président Kais Saïed a souhaité la bienvenue au Président de la République, saluant le soutien constant de l’Algérie à son pays. »Puisse Allah protéger la Tunisie et l’Algérie », a-t-il dit. Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune est arrivé, lundi, à Tunis pour prendre part à la première Réunion consultative regroupant les dirigeants de l’Algérie, de la Tunisie et de la Libye, à l’invitation de son frère le président de la République tunisienne, pays frère, M. Kaïs Saïed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici