L’allocation chômage, un acquis irréversible

0
118

La Présidence de la République a récemment réagi à des rumeurs infondées concernant des modifications présumées dans l’attribution des allocations chômage. Selon un communiqué officiel publié dimanche, ces allégations sont sans fondement et relèvent de la désinformation.

Dans un communiqué de presse, la Présidence de la République a démenti catégoriquement les informations trompeuses circulant sur les réseaux sociaux et dans certains médias. Ces affirmations erronées, prétendant à tort des changements dans les conditions d’octroi des allocations chômage, ont été qualifiées de « fake news » et de tentatives de manipulation.

La déclaration présidentielle a souligné l’importance de la mesure en question, affirmant qu’elle visait à soulager une partie de la population, en particulier les jeunes. La Présidence de la République a tenu à rassurer, affirmant que « cette mesure phare qui a pour objectif de soulager une frange de la société, notamment nos jeunes, est un acquis irréversible et que rien ne changera concernant les modalités d’octroi de cette allocation chômage qui ouvre également droit à une couverture sociale et à la carte Chiffa ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici