Fédération algérienne du sport et travail : organisation d’une course de 5km à l’occasion de la Journée internationale du travail

0
85

La Fédération algérienne du sport et travail organisera le 1er mai prochain une course de 5km ouverte à tous les travailleurs, à l’occasion de la Journée internationale du travail, a annoncé l’instance fédérale.

 « Notre famille des travailleurs à travers tout le territoire national est appelée participer à la course de 5km du stade Ferhani de Bab El Oued jusqu’au siège de l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA) à l’occasion de la Journée internationale du travail », a indiqué la FAST dans un communiqué.

Cette manifestation « est organisée par le ministère de la Jeunesse et des Sports et le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, en collaboration avec la Wilaya d’Alger et la Direction de la jeunesse et sports », ajoute la même source. Dans le même cadre, la fédération a ouvert un lien sur son site officiel afin de permettre à tous les travailleurs de s’inscrire pour participer à cette foulée. Il est à rappeler que l’instance fédérale organisera plusieurs évènements nationaux et internationaux, dont la Course africaine « Afri cross » dans le cadre du programme de l’Organisation sportive des travailleurs africains, sur le même circuit (du stade Ferhani de Bab El Oued au siège de l’UGTA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici