26.9 C
New York
mercredi, septembre 28, 2022
AccueilSportsEN: La liste de Belmadi dévoilée avec deux énormes surprises

EN: La liste de Belmadi dévoilée avec deux énormes surprises

La liste de Djamel Belmadi pour les deux confrontations amicales, qui mettront aux prises ces jours-ci l’équipe d’Algérie avec celles de la Guinée et du Nigeria a été rendue publique, ce samedi 17 septembre, et le moins que l’on puisse c’est qu’elle contient une grosse surprise.

Alors que tout le monde s’attendait à voir de nouveaux binationaux dans la liste, il s’avère que Djamel Belmadi en a décidé autrement. En effet, le coach des Verts n’a pas apporté de changements notoires, on remarque le retour de l’attaquant Andy Delort, mais aussi du milieu de terrain d’Angers, Nabil Bentaleb, qui réalise des prestations époustouflantes avec son équipe. Le sélectionneur national a également convoqué le jeune Houssem Eddine Mrezigue, joueur du Chabab Riadhi de Belouizdad, âgé de tout juste 22 ans. Ce qui constitue bien évidemment une surprise, d’autant que personne n’avait abordé de sa convocation en équipe A. Par ailleurs, il est à signaler que Baghdad Bounedjah ne fera pas cette fois ci son come back. Idem pour Ryad Benayad, attaquant fraichement transféré à l’Etoile du Sahel.

Belmadi sévèrement critiqué Finalement la liste de Djamel Belmadi concernée par les deux matchs amicaux de l’équipe d’Algérie face à la Guinée et le Nigeria a été dévoilée. En effet, le coach d’El Khadra a choqué les fans des Fennecs avec ses grosses surprises inattendues. Alors que les fans de l’équipe nationale attendaient de voir de nouveaux binationaux, il semble que Belmadi en a décidé autrement. Le ministre du bonheur n’a pas apporté de grands changements, mais il a fait revenir l’attaquant Andy Delort ainsi que Nabil Bentaleb, absent de l’équipe d’Algérie depuis très longtemps. Au milieu de terrain, les Algériens ont voulu voir Houssem Aouar, mais cela n’a pas été le cas. L’homme numéro 1 dans le staff technique a convoqué presque les mêmes têtes sauf Bentaleb, qui est revenu dans la squad-list comme mentionné précédemment. Après la révélation des noms de ces joueurs, Djamel Belmadi a été critiqué par les supporters algériens, qui n’ont pas beaucoup aimé la liste. «Malheureusement, nous avons une liste médiocre», a commenté un utilisateur Facebook. «Abdelkader Ghezzal aurait dû être dans cette liste», a commenté un autre internaute en se moquant de Belmadi. Pour rappel, la sélection algérienne affrontera celles de la Guinée et du Nigéria le 23 et le 27 septembre respectivement.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES