BEM 2024: un plan sécuritaire spécial mis en place au niveau des établissements scolaires

0
85

Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont mis en place un plan sécuritaire spécial en vue de sécuriser le déplacement des élèves aux centres d’examen du Brevet d’enseignement moyen (BEM) au niveau des établissements scolaires de la wilaya d’Alger.

Lancé ce lundi depuis le centre d’examen du BEM, au lycée Frantz-Fanon de Bab El-Oued, le plan vise notamment à sécuriser le déplacement des élèves aux centres d’examen et à veiller à la fluidité de la circulation routière, a affirmé l’officier principal de Police Mehdi Ahbab, cadre à la cellule des relations publiques et de communication de la Sûreté d’Alger.

M. Ahbab a indiqué que tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés pour empêcher les stationnements anarchiques des véhicules devant les centres d’examen, précisant que la Sûreté de la wilaya d’Alger a utilisé les caméras de protection et de sécurité reliées au Centre de commandement et de contrôle pour une intervention rapide en cas d’accident pouvant entraver la circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici