Aïd El-Fitr : le président de la République présente ses vœux aux éléments de l’ANP et des corps constitués et au corps médical

0
72

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, mercredi, à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, ses vœux aux éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) et des corps constitués, ainsi qu’aux travailleurs du corps médical.

« A tous les vaillants éléments de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale, à travers toutes les régions et unités, sans oublier ceux qui sont mobilisés le long de nos frontières, je vous souhaite une heureuse fête de l’Aïd. Puisse Allah vous protéger », a écrit le président de la République sur son compte officiel.

Le président de la République a également adressé ses vœux, à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, à tous les éléments de la Gendarmerie nationale, de la Police, de la Protection civile et des Douanes, où qu’ils se trouvent à travers le pays.

Le président de la République a aussi souhaité une joyeuse fête de l’Aïd à tous les médecins et travailleurs du corps médical. « Joyeuse fête de l’Aïd à tous les médecins de l’Algérie et à l’ensemble des membres de l’armée blanche dans le secteur de la santé. Meilleurs vœux », a-t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici