Agression sioniste contre Ghaza: 12 Palestiniens tombent en martyrs

0
41

Douze Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, samedi soir, à la suite d’un bombardement des forces d’occupation sionistes au rond-point du Koweït dans la ville de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Citant des sources locales, l’agence Wafa a précisé que l’artillerie d’occupation sioniste a tiré des obus et des mitrailleuses sur des dizaines de citoyens qui attendaient des camions d’aide au rond-point du Koweït, dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Ghaza, faisant 12 martyrs et au moins 30 autres blessés.

Les martyrs et les blessés n’ont pas pu être complètement transportés par les équipes médicales et les citoyens, a ajouté l’agence Wafa.  Les avions de combat de l’occupation sioniste ont lancé des raids contre le camp d’Al-Maghazi, parallèlement à des bombardements d’artillerie contre l’est du camp d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Ghaza. L’artillerie de l’occupation a bombardé les rues Al-Sika et Salah al-Din, à l’est de Jabalia, et Beit Hanoun, au nord de la bande de Ghaza.

Selon le dernier bilan du ministère de la Santé palestinien, le nombre de martyrs dus à l’agression sioniste en cours contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre s’est élevé à 32 705, dont la majorité sont des enfants et des femmes, en plus de 75 190 blessés, et des milliers de citoyens sont toujours en vie disparus sous les décombres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici