Activités présidentielles: Le président de la République félicite le président élu du Sénégal M. Bassirou Diomaye Faye

0
1644

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité le président élu du Sénégal, M. Bassirou Diomaye Faye, réaffirmant la disposition de l’Algérie à renforcer les liens d’amitié et à promouvoir la coopération bilatérale dans l’intérêt des deux peuples frères.

«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, ce jour, le président élu du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, lui exprimant, au nom du peuple et du gouvernement algériens, ses sincères vœux de réussite dans l’accomplissement de sa noble mission, tout en réaffirmant la disposition de l’Algérie à renforcer les liens d’amitié et à promouvoir la coopération bilatérale, dans l’intérêt des deux peuples frères»,.

Abdelmadjid  Tebboune reçoit les lettres de créance de quatre nouveaux ambassadeurs

Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs. Il s’agit de:

– Son Excellence M. Ali Jassem Ahmed Al Aradi, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission du Royaume de Bahreïn en Algérie.

– Son Excellence M. Hector Igarza Cabrera, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission de la République de Cuba en Algérie.

– Son Excellence M. Hrachya Poladyan, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission de la République d’Arménie en Algérie.

– Son Excellence M. Boomo Frank Sofonia, en sa qualité d’ambassadeur, chef de la mission du Royaume du Lesotho en Algérie ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici