Abderrahmane Osmane nouvel entraineur de la JSM Tiaret

0
171

Le technicien Abderrahmane Osmane a acté son retour aux commandes techniques de la JSM Tiaret qu’il dirigera au cours de la phase retour du championnat, a-t-on appris, lundi, auprès de la direction de cette formation de la Ligue 2 de football. Osmane a signé, dimanche soir, un contrat s’étalant jusqu’à la fin de saison, et ce, quelques jours après avoir trouvé un terrain d’entente sur ses modalités avec le nouveau président du club Smaïl Mokhtar, précise-t-on de même source.

Il succède à Aziz Abbes, qui a quitté l’équipe des hauts plateaux de l’Ouest après la défaite concédée sur le terrain du MCB Oued Sly pour le compte de la 14e journée du championnat.

La JSMT, récemment éliminée des 32es de finale de la Coupe d’Algérie par l’US Chaouia (3-1), avait commencé la saison sous la houlette d’Azzedine Ait Djoudi, mais ce dernier a claqué la porte au bout de cinq journées.

Le principal objectif confié à Osmane, qui a débuté l’exercice en cours sur le banc du CR Temouchent (L 2), est d’éviter la relégation à « Ezzarga », 11e au classement du groupe Centre-Ouest à l’issue de la phase aller, avec 16 points, devançant d’une seule unité le 14e et premier potentiel relégable, le RC Arbaa.

L’ex-nouveau coach de la JSMT avait réussi un parcours honorable avec cette équipe, l’exercice dernier, en terminant à la 3e place, après avoir longtemps occupé la tête du classement, rappelle-t-on. Outre l’arrivée d’Osmane, la direction des « Bleu et Blanc » a renforcé son effectif, au cours du mercato hivernal, clôturé samedi passé, par quatre nouveaux joueurs : Boukhatem Merouane (ex-US Bouhenni-Tiaret), Sid Ali Mebarki (IRB Telaghma), Nassim Cherif (WA Mostaganem) et Hazab Belghendour (ASM Oran), indique-t-on de même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici