Ouargla : démantèlement d’un réseau criminel et saisie de plus de 1.600 comprimés psychotropes

0
382

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et du bataillon d’intervention rapide relevant de la sûreté de wilaya d’Ouargla ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogues et saisi 1.680 comprimés psychotropes, a-t-on appris dimanche de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps de sécurité.

Agissant sur la base d’informations indiquant que deux individus, au niveau de la gare routière d’Ouargla, transportaient une quantité importante de substances psychotropes, les services concernés ont procédé à l’arrestation des suspects en possession de 1.680 comprimés psychotropes de fabrication étrangère de type « Pregabaline », ainsi qu’une somme d’argent (4.020 DA) provenant de la vente de ces stupéfiants, a-t-on précisé.

Les investigations ont permis l’identification, puis l’interpellation de trois autres membres du même réseau criminel, à bord d’un véhicule utilisé dans ce trafic, a-t-on ajouté. Après achèvement des procédures légales, les mis en cause ont été présentés devant les juridictions territorialement compétentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici