Les gouvernements burundais, péruvien et suisse ont respectivement donné leur agrément à la nomination de Sabah Fedel, Nawel Settouti et Mohamed Lamine Laabas en qualité d’ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires d’Algérie.
“Le gouvernement burundais a donné son agrément à la nomination de Sabah Fedel en qualité d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Burundi”, a indiqué dimanche un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.
“Le gouvernement péruvien, selon la même source, a donné son agrément à la nomination de Nawel Settouti en qualité d’ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Pérou”.
Le MAE a fait savoir dans un communiqué que “le gouvernement suisse a donné son agrément à la nomination de Mohamed Lamine Laabas en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la Confédération suisse”.