26.9 C
New York
samedi, octobre 1, 2022
AccueilSportsTransfert vers l’Arabie Saoudite: Feham  opte pour Al Wehda, Andria pour l’Ohod...

Transfert vers l’Arabie Saoudite: Feham  opte pour Al Wehda, Andria pour l’Ohod Club

L’ancien international A’ Bouazza Feham va vivre une première expérience à l’étranger. À 31 ans, le joueur qui a débuté à l’ASM Oran a opté pour l’Arabie Saoudite et Al Wehda Club. Il s’est lié pour un an avec le club récemment dirigé par Kheireddine Madoui.

Le milieu offensif quitte le CR Belouizdad miné par les problèmes financiers sur un trophée puisqu’il vient de décrocher à la volonté avec l’ensemble de ses coéquipiers la Coupe d’Algérie 2017, offrant au CRB un septième trophée dans l’épreuve. Après une solide expérience en Ligue 1 et douze ans de présence dans l’élite, Feham quitte le Championnat d’Algérie et tentera une première expérience à l’étranger après s’être forgé un palmarès intéressant. Feham aura été sacré Champion d’Algérie avec l’USM Alger (2014), remporté de la Coupe d’Algérie avec l’USM Alger (2013) et le CR Belouizdad (2017), la Supercoupe d’Algérie et la Coupe de l’UAFA avec l’USM Alger (2013). Le joueur algérien s’est vu octroyer quelques jours de vacances et fera l’impasse sur le premier stage de préparation de sa nouvelle équipe en Arabie Saoudite, avant de rejoindre le groupe pour la seconde phase de la préparation, à l’étranger.

De son coté également et après sept ans passés au pays, le plus Algérien des Malgaches Charles Andriamanitsinoro dit Andria Carolus quitte l’Algérie pour le Championnat d’Arabie Saoudite et le promu d’Ohod Club. Il rejoint un autre pensionnaire de Ligue 1, Azzedine Doukha, qui a également opté pour le club il y a quelques jours. L’attaquant de 28 ans s’est engagé pour une saison avec le club promu en Saudi Premier League. L’ancien de l’Académie Ny Antsika avait transité par le Paradou AC, avant de se révéler au WA Tlemcen durant deux saisons. Des performances qui le conduiront à l’USM Alger où il évoluait depuis 2012. L’international malgache, qui quitte l’USMA en fin de contrat, aura remporté avec le club algérien six trophées en six saisons: deux championnats d’Algérie (2014-2016), une coupe d’Algérie (2013), deux Supercoupes d’Algérie (2013 et 2016) et une Coupe de l’UAFA (2013). En 2015, il avait été nominé parmi les joueurs retenus pour le titre de meilleur joueur Africain évoluant sur le continent.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES