L’Office Régional des Viandes de l’Ouest prévoit de commercialiser 18 tonnes de viandes rouges pour l’Aïd El Adha.

0
567

L’Office régional des viandes rouges de l’Ouest (ORVO), dont le siège se trouve à Oran, compte commercialiser 18 tonnes de viandes rouges importées, à l’occasion de l’Aïd El Adha, a-t-on appris jeudi du Directeur général de l’Office, Mohamed Belaoune.

M. Belaoune a indiqué à l’APS que, selon le programme tracé par la société algérienne des viandes rouges, prévoyant la fourniture de viandes rouges en tout genre, 18 tonnes de viandes rouges importées seront commercialisées à l’occasion de l’Aïd El Adha.

Cette quantité est répartie sur 10 tonnes de viande de moutons importés de Roumanie, abattus localement au niveau de l’abattoir régional de la société algérienne des viandes rouges de Bougtob (El Bayadh), de même que 8 tonnes de viandes de veau importées de l’Inde, a-t-on indiqué.

La commercialisation de ces produits se fera à travers 18 points de vente des wilayas de l’Ouest du pays, dont quatre à Oran, à savoir haï Es-Seddikia, haï Khaldia (siège de l’unité d’Oran), haï USTO (siège de la direction générale de l’Office régional des viandes rouges de l’Ouest et « Belgaïd », dans la commune de Bir El Djir, selon le même responsable.

M. Belaoune a fait observer que la quantité des viandes importées est d' »excellence qualité et répond aux normes de conservation et de stockage, outre celui du suivi vétérinaire ».

Il a ajouté que tous les points de vente des unités d’abattage et de transformation sont ouvertes au niveau d’Oran, Saïda, Mascara, Mecheria, Chlef, Tiaret et Mostaganem, et ce, jusqu’au jour de l’Aïd.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici