Fédération algérienne de football: Rencontre avec les présidents des ligues nationales et régionales

0
216

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a réuni vendredi à Oran les présidents des ligues nationales et régionales, dans le but d’évaluer la gestion des championnats au titre de la saison 2024/2025, a indiqué l’instance fédérale sur son site officiel.

Cette rencontre, instaurée à l’initiative du président de la FAF, a permis de débattre des conditions de déroulement des championnats au niveau régional, souligne le communiqué de la FAF. Elle a mis en évidence les efforts déployés par les ligues ainsi que les contraintes auxquelles elles sont confrontées, notamment l’homologation des stades, les droits d’engagement et le système de compétition.A cette occasion, le président de la FAF n’a pas manqué de remercier les présidents des ligues régionales pour les efforts consentis, et les a encouragés à rester mobilisés pour améliorer davantage le niveau d’organisation et de structuration des ligues.  « Cette réunion s’inscrit dans une nouvelle tradition qui se tiendra désormais chaque année à la même période », a conclu la FAF.

Walid Sadi félicite l’AC Auzium et le CF Akbou

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, au nom des membres du Bureau fédéral, adresse ses félicitations au Club de Football d’Akbou et à l’AC Auzium après leur consécration. La formation de l’AC Auzium a remporté la 7e édition du championnat national de Futsal, en battant le CS Nasr Bounoura (3-1), en finale des play-offs, disputée vendredi à la coupole du Complexe Mohamed Boudiaf (Alger).

Un doublé historique pour l’AC Auzium

Il s’agit du premier titre de champion pour l’AC Auzium, basé à Akbou, qui a réalisé un doublé historique, moins d’un mois après avoir remporté la coupe d’Algérie, le 2 mai dernier face au CS Bir Mourad Raïs (1-1, 8-7 aux t.a.b.). L’AC Auzium, finaliste malheureux en finale des play-offs l’année dernière  à Oran, succède au palmarès de l’épreuve au Paradou AC, double champion d’Algérie sortant.Chez les dames, la 1re édition du championnat national de futsal est revenue au CF Akbou, vainqueur un peu plus tôt dans la journée devant la JF Khroub (7-5).

Bessa N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici