26.9 C
New York
jeudi, juin 30, 2022
AccueilSportsFAF: Charef Eddine Amara démissionne, son successeur sera connu le 7 juillet

FAF: Charef Eddine Amara démissionne, son successeur sera connu le 7 juillet

Les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF) ont accepté la démission du président de celle-ci, en l’occurrence Charef Eddine Amara.

Ali Malek, président de la Ligue nationale du football amateur (LNFA) est nommé à la tête de la commission des candidatures en prévision de préparation de la tenue de l’AGE prévue le 7 juillet prochain. La commission compte quatre présidents de ligues.

Le président de la Ligue nationale du football féminin (LNFF) Djamel Kashi est désigné à la tête de la commission des recours. Ainsi, l’AGE élira le 7 juillet le successeur de Charef Eddine Lamamra qui siégera à Delly Ibrahim. Réunis ce jeudi 16 juin 2022 à Alger en session ordinaire (AGO), les membres de l’assemblée générale de la FAF ont adopté à l’unanimité les bilans moral et financier de l’exercice 2021. Le quorum a été largement atteint avec la présence de 85 membres sur un total de 97 composant l’AG de la FAF. Des représentants des clubs de la Ligue 2 amateur ont contesté leur exclusion des travaux de l’AGO. Selon la FAF, les pensionnaires de la Ligue 2 n’ont pas le droit d’assister à l’AGO en raison de leur statut amateur. Le président démissionnaire Charef Eddine Amara avait été élu le 15 avril 2021 à la tête de la FAF, en remplacement de Kheïreddine Zetchi, qui avait décidé de ne pas briguer un second mandat.

Bessa N.

ARTICLES SIMILAIRES

Du même auteur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

ARTICLES POPULAIRES