Etats-Unis : six blessés par balles, un dans un état critique, dans le métro de New York

0
195

Six personnes ont été blessées par balles, dont une est dans un état « critique », après des coups de feu sur un quai du métro de New York, ont annoncé les pompiers de la mégapole américaine.

D’après des médias locaux, un ou deux tireurs ont ouvert le feu hier, lundi en fin d’après-midi sur des passagers qui attendaient le métro sur le quai à une station de l’arrondissement new-yorkais du Bronx.

A cette station Mount Eden Avenue, le métro est aérien et des images de télévision filmées par drone montraient le train immobilisé et des policiers et enquêteurs en civil s’affairant sur le quai.

Six personnes ont été blessées, une dans un « état critique », quatre avec des « blessures graves » et une autre « blessée légèrement », a indiqué à la presse par courriel un porte-parole des pompiers de New York (FDNY).

Les six victimes ont été transportées dans des hôpitaux alentour de cet arrondissement du nord de la mégapole, le plus défavorisé de la ville de 8,5 millions d’âmes.

Citant la police de la ville (NYPD) des médias locaux ont indiqué qu’une personne était décédée des suites de ses blessures à l’hôpital mais cela n’a pas été confirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici