Communication: Le ministre réunit les directeurs des chaînes de télévision publiques et privées

0
162

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a réuni hier, les directeurs des chaînes de télévision publiques et privées.

Cette rencontre intervient « après la constatation du non-respect des directives données récemment par le ministre de la Communication et l’Autorité nationale indépendante de régulation de l’audiovisuel (ANIRA) concernant les programmes et la matière publicitaire diffusés durant le mois de Ramadhan ». Le ministre de la Communication avait « donné des instructions à ce sujet lors de ses rencontres, les 26 et 27 janvier dernier, avec les directeurs des établissements de la Radio et de la Télévision ainsi que des chaînes de télévision privées ».

Laagab : «Nous sommes au service du citoyen»

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab s’est réuni, ce dimanche, avec les directeurs des chaines de télévision publiques et privées.

« Nous avons tenu cette réunion aussi tôt pour faire l’état des lieux de ce qui est diffusé par les chaines de télévision durant le mois de ramadan », a déclaré le ministre Laagab.

Et d’enchainer : « Le ministère de la tutelle ne réagit pas suite à l’influence des réseaux sociaux mais suite à des rapports de la commission de vigilance».

Le ministre a enfin affirmé que son secteur est au service des citoyens et que l’on peut se rattraper grâce aux remarques et aux réactions des citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici