Algérie-Russie: Abdelmadjid Tebboune, félicite le président russe Vladimir Poutine pour sa réélection à la magistrature suprême de son pays

0
235

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité le président russe, M. Vladimir Poutine, pour sa réélection à la magistrature suprême de son pays, indiquait  lundi un communiqué de la Présidence de la République.

Vladimir Poutine largement réélu

Le président russe sortant Vladimir Poutine, largement réélu, hier dimanche au terme du scrutin présidentiel tenu du 15 au 17 mars, a déclaré ce lundi qu’«il ferait tout son possible pour atteindre les objectifs de développement national». «Je ferais de mon mieux pour atteindre les objectifs du développement national dans toutes ses dimensions», a-t-il déclaré depuis le quartier général de sa campagne électorale à Moscou. Pour rappel, Poutine a obtenu 87,32% des voix après le dépouillement de 95,04% des bulletins de vote, selon les données de la Commission électorale centrale (CEC) russe en date de ce lundi. Selon les règles électorales en vigueur, un candidat qui obtient plus de la moitié des voix est assuré de la victoire. Les élections présidentielles russes de trois jours ont débuté vendredi dernier. Les résultats définitifs seront confirmés au plus tard le 28 mars par la CEC et seront annoncés dans les trois jours suivant la confirmation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici