Air Algérie : en application de la décision du président de la République, des réductions de 50% pour la communauté nationale à l’étranger

0
554
L'aéroport Houari Boumediene a Alger Photo Fatah Guidoum@

La compagnie aérienne nationale (Air Algérie), a annoncé mardi, une réduction exceptionnelle de 50% sur les billets des vols internationaux à destination de l’Algérie, au profit de la communauté nationale à l’étranger, durant la période du 10 mars au 13 avril prochains, coïncidant avec le mois de Ramadhan, en application des instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

« Cette offre de réduction spéciale pour le Ramadhan est destinée aux membres de la communauté nationale établie à l’étranger afin de leur permettre de passer le mois sacré en Algérie et de maintenir les liens avec leurs familles, conformément aux instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune », a indiqué à l’APS, le porte-parole de la compagnie nationale, Amine Andaloussi.

Cette offre est accessible, dès ce mardi aux voyageurs, au niveau des agences Air Algérie, des agences intermédiaires, des applications de réservation et du site officiel de la compagnie, a ajouté M. Andaloussi, précisant que « cette offre promotionnelle est valable uniquement pour les vols effectués (aller-retour) durant la période du 10 mars au 13 avril, vers l’Algérie au départ de l’international ».

Pour rappel, le Président Tebboune s’était engagé dans un discours à la Nation, prononcé lors de la session extraordinaire des deux chambres du Parlement au Palais des nations, en décembre dernier, à réduire de 50% les tarifs des billets d’avion au profit des membres de la communauté nationale établie à l’étranger pour leur permettre de passer le mois de Ramadhan dans le pays.

#Transports #aviation #compagnie #billets #réduction