Adrar: Arrestation d’un baron de la drogue activement recherché

0
1461

Un baron de la drogue, répondant aux initiales R.M.L., (31 ans) et recherché par la Sûreté nationale, a été appréhendé par les services de la Police judiciaire (P.J) de la sûreté de wilaya d’Adrar, a-t-on appris, ce samedi, auprès de la cellule de communication et des relations générales de cette institution sécuritaire.

 

Le dealer a été arrêté ce week-end suite à l’exploitation d’informations confirmées faisant état des agissements du mis en cause dans la ville d’Adrar, où les services de la PJ ont, après vérification de son identité, ont procédé à son arrestation. Le mis en cause, faisant l’objet de mandats d’arrêts émanant des tribunaux de Béchar et d’Oran, est poursuivi pour les chefs d’inculpation de «tentative de transport illégal de drogue»,«vente, recel et distribution de drogue par le biais d’un groupe criminel organisé», «tentative d’importation illégale de drogue» et «trafic pouvant nuire à l’économie nationale et à la santé publique», a indiqué la même source sécuritaire.

Le mis en cause sera présenté devant la justice pour répondre aux chefs d’accusation pesant à son encontre, a-t-on ajouté de même source.