Les équipes des garçons du CS Mansourah (cadets) et du NC Nedroma (juniors), tous deux représentants de la wilaya de Tlemcen, ont remporté la Coupe d’Algérie de volleyball, de leurs catégories respectives, en s’imposant en finales, disputées lundi soir au palais des sports Hamou-Boutlélis d’Oran, face au JS Youb de Saïda et à l’OP Chlef respectivement.
Les cadets du CS Mansourah ont décroché le trophée en battant le JS Youb de Saïda (3-0), de même que, le NC Nedroma sacré chez les juniors après sa victoire contre l’OP Chlef sur le même score (3-0). La soirée a également été marquée par la finale de la première édition de la Coupe d’Algérie des vétérans, réservée aux anciens joueurs âgés de 40 ans et plus. Le titre est revenu à l’équipe de Constantine, victorieuse de Laghouat sur le score de trois sets à zéro (3-0). Chez les minimes, la finale, disputée dans la matinée, a été remportée par le CS Mansourah, vainqueur de la JS Kiffane de Tlemcen au terme d’un match disputé (3-2), rappelle-t-on.






