Athlétisme – Ligue de Diamant 2026: Sedjati et Moula engagés sur le 800 m à Paris

0
65

Les demi-fondistes algériens Djamel Sedjati et Slimane Moula sont officiellement engagés sur le 800 mètres messieurs du meeting de Paris, huitième étape de la Ligue de Diamant, prévu dimanche au stade Charléty, ont annoncé les organisateurs.

Médaillé de bronze sur le 800 mètres des Jeux olympiques de Paris-2024, Sedjati effectuera sa première sortie officielle de la saison estivale sur le double tour de piste après un cycle de préparation ciblée. De son côté, Moula, qui occupe la première place provisoire des qualifications pour la finale du circuit, s’alignera avec l’objectif de confirmer ses bons résultats récents et d’engranger de nouveaux points. Le plateau parisien réunira l’élite mondiale de la discipline, offrant un test majeur avant la neuvième étape programmée le 4 juillet prochain à Eugene, aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici