Bien qu’il ait débuté la saison avec le Standard, Ishak Belfodil n’est pas certain de poursuivre l’aventure puisqu’il est toujours en instance de départ. Les russes du Locomotiv le surveillent de près.
Le joueur formé à Lyon n’a toujours pas quitté le Standard alors que ses dirigeants se sont fait une raison. Ils savent très bien que le joueur ne fera pas de vieux os en Belgique et qu’un transfert vers un club plus huppé est toujours en cours d’étude. D’ailleurs, au cours de la dernière rencontre de championnat, le joueur a été observé par les Allemands de Hanovre 96 qui fait des mains et des pieds pour essayer de l’attirer la saison prochaine. Cependant, la concurrence est bien présente.
Selon le site voetbal belge, les scouts du Locomotiv Moscou étaient également présents vendredi dernier pour voir l’international algérien à l’œuvre et remettre un rapport complet à l’entraîneur. La formation russe est-elle aussi dans le coup pour l’international algérien et espère bien avoir le dernier mot. Dans ce sens, le joueur semble être l’un des joueurs les plus suivis en Russie puisque le Spartak est également intéressé par ses services.
Reste maintenant à savoir si le joueur acceptera de quitter la Belgique pour aller en Russie où le championnat n’est pas meilleur qu’en Belgique et où il s’éloignerait encore un peu plus des radars de Lucas Alcaraz.