Parlement: Boughali charge une mission d’information pour enquêter sur les raisons du manque de production du lait dans certaines wilayas

0
228

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, a chargé, mardi, une mission d’information pour enquêter sur les raisons du manque de production du lait et les perturbations enregistrées dans sa distribution dans certaines wilayas du pays, indique un communiqué de l’APN.

M. Boughali «a chargé un groupe de députés d’effectuer une mission d’information pour identifier les raisons du manque de production du lait et les perturbations enregistrées dans sa distribution dans certaines wilayas du pays», a précisé la même source, relevant que cette mission s’enquerra des problèmes auxquels sont confrontés les producteurs de cette filière importante, et proposer, au terme de ses visites, des solutions concrètes. Cette mission d’information est composée de deux groupes, le premier, conduit par le vice-président de l’APN, Allal Bouteldja, se rendra dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, tandis que le second groupe, conduit par le député Djeddou Rabah, se rendra dans la wilaya de Souk-Ahras. Après l’achèvement du travail de renseignement dans ces deux wilayas, les deux groupes poursuivront leur mission dans la wilaya d’Aïn Defla. La mission «commencera son travail dimanche prochain et sera composée du président de la Commission de l’Agriculture, de la Pêche et de la Protection de l’environnement, Ali Ben Sebgag et de cinq autres députés», a indiqué la même source.