Oran: Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et saisie de 11,5 kilos de kif traité

0
72

Les services de la sureté d’Oran ont démantelé un réseau criminel composé de cinq individus spécialisé dans le trafic de stupéfiants et saisi 11,5 kilos de kif traité, a-t-on appris, mardi, auprès de la direction de la Sûreté de wilaya.

L’opération a été menée sur la base d’informations recueillies sur le terrain par les éléments de la brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes, faisant état de l’implication des suspects dans des opérations de vente, de transport et de distribution de drogue à travers les zones urbaines. Les mis en cause utilisaient leurs domiciles comme lieux de stockage et recouraient à des véhicules pour dissimuler et transporter la marchandise, selon la cellule de communication et des relations publiques.

Les investigations engagées par les enquêteurs ont permis d’identifier les suspects, de les localiser et de procéder à leur arrestation. L’opération s’est soldée par la saisie de 11,5 kilos de kif traité, ainsi que deux véhicules, a ajouté la même source. Présentés devant la justice, dans le cadre d’une procédure judiciai re, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt pour transport, stockage et trafic de stupéfiants, selon la direction de la Sûreté de wilaya.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici