La Grande Mosquée d’Alger et la Télévision publique scellent un accord de coopération: Un partenariat médiatique pour renforcer le rayonnement spirituel et civilisationnel

0
91

Un accord-cadre de coopération et de partenariat a été signé, ce mercredi, entre la Grande Mosquée d’Alger et la Télévision publique algérienne, marquant une nouvelle étape dans le renforcement des relations entre les institutions religieuses et médiatiques du pays.

La cérémonie de signature s’est déroulée sous la supervision du recteur de la Grande Mosquée d’Alger, le cheikh Mohamed El Mamoun El Kassimi El Hassani, et du ministre de la Communication, Zoheir Bouamama. L’accord a été paraphé par le directeur du cabinet de la Grande Mosquée d’Alger, Bachir Bessaoud, et par le directeur général de la Télévision publique, Mohamed Baghali. Cette convention vise à consolider la coopération médiatique entre les deux institutions, en mettant les moyens audiovisuels au service de la mission spirituelle, culturelle et civilisationnelle de la Grande Mosquée d’Alger. Elle ambitionne également de promouvoir le rayonnement du Djamaâ El-Djazaïr à l’échelle nationale et internationale, à travers des contenus médiatiques valorisant ses activités, son message et son rôle dans la diffusion des valeurs de l’islam du juste milieu. À travers ce partenariat, la Grande Mosquée d’Alger et la Télévision publique entendent inscrire leur action commune dans une dynamique durable, au service de l’information, de l’éducation et du patrimoine spirituel national.

Malik C

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici