Ghaza : Martyrs et blessés dans un violent raid sioniste samedi soir sur Nouseirat  (Wafa)

0
137

Plusieurs palestiniens sont tombés en martyrs samedi soir à la suite du bombardement par les avions de l’occupation sioniste d’une maison à l’ouest du camp de réfugiés de Nouseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, rapporte l’agence Wafa. Quatre Palestiniens dont trois femmes et un enfant sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés lors d’un bombardement contre une maison à proximité de l’école Al-Sawarha, à l’ouest du camp Al-Nouseirat, précise Wafa.

Plus tôt dans la journée de samedi, dix Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans le bombardement d’une école abritant des déplacés dans le camp d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Ghaza,rappelle t-on. Les équipes médicales ont jusqu’à présent récupéré 10 martyrs, dont des enfants et des femmes, et transporté une vingtaine de blessés à l’hôpital, tandis que des recherches sont en cours pour retrouver des personnes disparues, explique Wafa. Par ailleurs, l’armée sioniste a poursuivi ses opérations visant à faire exploser des bâtiments dans la zone ouest du camp de Jabalia, au nord de la bande de Ghaza. L’artillerie de l’armée sioniste d’occupation a également bombardé le projet Beit Lahia, au nord de la bande de Ghaza, alors que l’aviation sioniste a ciblé les zones nord-ouest de la bande de Ghaza, ajoute Wafa.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023 s’est aggravé à 43.799 martyrs et 103.601 blessés, ont indiqué samedi les autorités palestiniennes de la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici