Diplomatie: Agrément à la nomination des nouveaux ambassadeurs d’Algérie au Timor-Leste, Le Luxembourg, Madagascar et la Suède

0
90

Le gouvernement de Timor-Leste a donné son agrément à la nomination de M. Nor-Eddine Benfreha en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de Timor-Leste avec résidence à Canberra.

Le gouvernement luxembourgeois a également donné son agrément à la nomination de M. Mohamed El Amine Bencherif en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès du Grand-duché de Luxembourg avec résidence à Bruxelles. De son côté le gouvernement malgache a aussi donné son agrément à la nomination de M. Filali Ghouini en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République de Madagascar. Et enfin le gouvernement suédois a donné son agrément à la nomination de M. Seddik Saoudi, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès du royaume de Suède, indiquait hier un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger.