A l’occasion des festivités du 20 Août, qui ont été organisées cette année dans la ville de Zighoud-Youcef, la Direction des moudjahidine en coordination avec le musée «El Moudajhid» a récupéré six fusils de guerre, pièces de musées, qui ont servi pour la libération du pays.
C’est ce qu’a indiqué le directeur de l’Organisation des moudjahidine de la wilaya de Constantine, I. Dahraoui, qui souligne que le but recherché par ces actions est en relation directe avec la nécessité de préservation et de sauvegarde de la mémoire collective de la nation. Et de poursuivre : «Nous avons rassemblé plusieurs objets de musées, y compris six armes anciennes qui ont été utilisées lors de la guerre de Libération nationale et ce, depuis le début de l’année en cours».
A l’occasion des festivités du 20 Août, qui ont été organisées cette année dans la ville de Zighoud-Youcef, la Direction des moudjahidine en coordination avec le musée «El Moudajhid» a récupéré six fusils de guerre, pièces de musées, qui ont servi pour la libération du pays. C’est ce qu’a indiqué le directeur de l’Organisation des moudjahidine de la wilaya de Constantine, Dahraoui, qui souligne que le but recherché par ces actions est en relation directe avec la nécessité de préservation et de sauvegarde de la mémoire collective de la nation.
Et de poursuivre : «Nous avons rassemblé plusieurs objets de musées, y compris six armes anciennes qui ont été utilisées lors de la guerre de Libération nationale et ce, depuis le début de l’année en cours».