Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, récipiendaire de la médaille « Sadr » de l’Ordre du mérite national, a décerné la médaille « Athir » au président de la République libanaise, pays frère, M. Joseph Aoun.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune récipiendaire de la médaille Sadr de l’Ordre du mérite national, a décerné la médaille +Athir+ au président libanais, en considération des relations fraternelles et d’entente entre les deux pays frères, l’Algérie et le Liban, à travers des positions historiques ».
Le président libanais se rend à la Basilique Notre-Dame d’Afrique et visite Djamaâ El-Djazaïr à Alger
Le président de la République libanaise, M. Joseph Aoun, s’est rendu, hier à la Basilique Notre-Dame d’Afrique à Alger, dans le cadre de sa visite officielle en Algérie. Le président libanais était accompagné du ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, M. Mohamed Arkab.A cette occasion, l’hôte de l’Algérie et la délégation l’accompagnant ont écouté des explications sur ce monument religieux historique. Le président de la République libanaise, pays frère, M. Joseph Aoun, s’est egalement rendu, à Djamaâ El-Djazaïr, dans le cadre de sa visite officielle en Algérie. Le président libanais, qui était accompagné du ministre d’Etat, ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, M. Mohamed Arkab, a été accueilli par le recteur de Djamaâ El-Djazaïr, Cheikh Mohamed Maâmoun Al Kacimi Al Hoceini. A cette occasion, il a écouté un exposé détaillé sur ce pôle du juste milieu en Algérie.






