Quatorze (14) personnes âgées entre 19 et 60 ans ont été blessées samedi dans une collision entre trois véhicules sur la RN° 5a dans la commune de Sidi Khelifa (wilaya de Mila).
Une violente collision s’était produite tôt hier matin entre un camion et un bus de voyageurs assurant la ligne Oran-Jijel et un véhicule, a précisé notre source, détaillant que la collision a engendré 14 blessés, dont 11 ont été transférés vers les urgences de l’hôpital d’Oued Al-Athamania après avoir reçus les premières secours sur place. Trois (3) autres blessés ont été transférés aux mêmes services par des citoyens, a-t-on noté. Des dégâts matériels importants sont également à déplorer, a-t-on encore souligné.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité compétents pour déterminer les causes de cet accident
…Deux morts et 11 blessés près d’Ouargla
Deux (2) personnes sont décédées et 11 autres ont été blessées suite à un accident de la circulation survenu samedi près d’Ouargla, a-t-on appris auprès des services de la protection civile (PC). Il s’agit de renversement d’un autocar de transport des voyageurs assurant la ligne Bechar/Hassi-Messaoud, au niveau de la route nationale (RN-49), causant la mort sur place de deux passagers et des blessures à 11 autres voyageurs, selon la même source . Les corps des deux victimes ont été évacués vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf de la ville d’Ouargla où ont été également transférés les blessés, a-t-on ajouté. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de cet accident.