Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté récemment quatre individus, dont une femme, impliqués dans une affaire d’homicide volontaire avec préméditation, non-dénonciation de crime et dissimulation de preuves d’un crime dont a été victime une jeune femme.
La genèse de l’affaire remonte au signalement par des citoyens d’un corps sans vie d’une jeune femme sur le bord de l’autoroute et qui semble avoir été fauchée par un automobiliste, précise le communiqué ajoutant que les éléments de la sûreté se sont immédiatement rendus sur les lieux
et ont lancé la procédure d’identification de la victime. Les investigations menées par la Brigade de la police judiciaire de la circonscription administrative d’Hussein Dey ont permis d’identifier la victime et les individus avec lesquels elle était en contact avant son meurtre. Les interrogatoires des mis en cause ont fait ressortir que la victime était une toxicomane et que son décès était dû à une altercation au sujet de drogues dures. Les procédures légales finalisées, les suspects ont été présentés devant les juridictions compétentes.