Lutte antiterroriste: Un criminel arrêté à Batna

0
1281

Un terroriste et six éléments de soutien au terrorisme ont été appréhendés vendredi 10 novembre 2017 par des détachements de l’Armée à Batna.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 10 novembre 2017 à Batna, le terroriste A. Yakoub, et procédé à l’arrestation de 6 éléments de soutien aux groupes terroristes», a indiqué, ce samedi, le MDN dans un communiqué.

«L’opération s’est soldée également par la récupération d’un fusil de chasse et d’un fusil à pompe», a ajouté la même source. «Huit contrebandiers interceptés, un véhicule tout-terrain, 2 motocyclettes, 9 détecteurs de métaux, 6 marteaux-piqueurs, 17 groupes électrogènes, ainsi que des détonateurs d’explosifs ont été saisis par les détachements de l’Armée à Tamanrasset et Aïn Guezzam», a fait savoir le ministère de la Défense nationale, ajoutant que des éléments de la gendarmerie à El Bayadh ont saisi un fusil de chasse,
un fusil de guerre et une quantité de munitions».

À Ouargla, Biskra, Adrar et Tindouf, 38 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés par des éléments de l’ANP.