Une coupure d’électricité à la zone industrielle de Oued Semmar à cause d’une atteinte aux câbles souterrains (Sonelgaz)

0
1654

Une coupure d’alimentation électrique a été enregistrée mercredi au niveau de la zone industrielle de Oued Semmar (Alger) à cause d’une atteinte aux câbles électriques souterrains suite à des travaux engagés par un particulier, a indiqué un communiqué de la Direction de Distribution de l’électricité et du gaz (SDA) d’El Harrach.

Une coupure d’alimentation électrique a été enregistré mercredi à 10h57 au niveau de la zone industrielle de Oued Semmar provoquée par des travaux engagés par un particulier pour le raccordement de son habitation au réseau

d’assainissement, précise a ajouté la source. Les équipes techniques de la SDA ont été dépêchées sur les lieux du sinistre pour rétablir le courant dans les plus brefs délais. La SDA déplore, dans son communiqué, que ce genre d’atteinte sur ses ouvrages « est récurrent » et a même pris de l’ampleur par rapport aux années précédentes, causant un préjudice important pour la direction et ses clients.

La SDA d’El Harrach met à la disposition de ses clients le numéro 3303 pour de plus amples informations 24/7, conclut la même source.