Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, samedi, l’athlète algérien Djamel Sedjati qui a remporté une médaille de bronze dans la course du 800 mètres dans le cadre des JO-2024.
« Félicitations, Djamel Sedjati, pour être monté sur le podium après une course intense. Tu mérites la médaille olympique… Félicitations », a écrit le président Tebboune sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.
Résultats exceptionnels
Le président du Conseil de la Nation, M. Salah Goudjil, a également adressé un message de félicitations au natif de Tiaret. M. Goudjil a souligné que Sedjati a inscrit son nom avec les géants de l’athlétisme mondial et a offert à l’Algérie une précieuse médaille en bronze. M. Goudjil a également salué les capacités de Sedjati et la force de sa performance, qui ont confirmé son mérite à l’échelle mondiale, le félicitant pour son parcours sportif honorable qui mérite d’être couronné. Mille bravos, a écrit le président du Conseil de la Nation en guise de conclusion. Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a, à son tour, félicité l’enfant prodige de Tiaret. « Nous te félicitons Djamel Sedjati. Ton obtention de la médaille de bronze vient prouver tes résultats exceptionnels réalisés lors des compétitions précédentes. Tu as honoré l’Algérie et fait la joie du peuple algérien. Félicitations et nous te souhaitons davantage de succès. Vive l’Algérie », a écrit le Général d’Armée Saïd Chanegriha.