Sûreté d’Alger : deux individus arrêtés et plus de 1,6 kg de kif traité saisi à Bouchaoui

0
52

Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté deux individus et saisi plus de 1,6 kg de kif traité, une somme d’argent en monnaie nationale et des armes blanches, indique lundi un communiqué de ces services.

« La quatrième division de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Alger a traité une affaire impliquant une bande de malfaiteurs versée dans le trafic illicite de stupéfiants (kif traité) et de substances psychotropes, dans le cadre d’un réseau criminel organisé transnational, composé de deux individus (une femme et un homme), et procédé à la saisie d’un (1) kg 652 g de kif traité », précise le communiqué.

L’opération, menée sous la supervision du Procureur de la République territorialement compétent, a été menée « après exploitation d’informations faisant état d’un trafic de drogue de type +kif traité+. Les suspects ont été identifiés et arrêtés grâce aux enquêtes de terrain ».

L’opération a également permis la saisie de « 26 comprimés psychotropes, 52 millions de centimes et 3 armes blanches prohibées », ajoute la même source, soulignant que les suspects ont été présentés devant le Procureur de la République près le tribunal de Koléa, conformément à une procédure pénale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici