Convaincu que la culture appelle à l’esprit d’individualité, de créativité, de compétences et de longue tradition, Condor le leader algérien des produits électroniques et technologiques poursuit son soutien au développement artistique et culturel en Algérie ,en participant fortement en qualité de partenaire officiel à la réunion de la confédération internationale des sociétés d’auteurs et de compositeurs (CISAC) qui s’est tenue à Alger les 14 et 15 septembre 2017.
L’Algérie à travers l’Office National des Droits d’Auteurs et Droits Communs (ONDA) a accueilli cette importante réunion, la première du genre en Afrique. Organisé par l’Onda et la Confédération internationale des auteurs et compositeurs (Cisac), organisation non gouvernementale dont l’Algérie est membre, le Forum des créateurs africains qui s’est déroulé jeudi et vendredi à l’hôtel El Djazair, a réuni une quarantaine de créateurs de musique, scénaristes et réalisateurs aux cotés de représentants de sociétés d’auteurs d’une vingtaine de pays africains dont le Maroc, la Tunisie, le Mali, le Sénégal et le Burkina Faso.
Avec un taux de croissance de près de 54 % du Chiffre d’Affaire de 2014 à 2015 ; en 2016, Condor Electronics se place en position de leader sur le marché de l’électronique, du multimédias et de l’électroménager en Algérie.
Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́, c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor Electronics d’être un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.