Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts continus de l’Armée nationale populaire, la famille du terroriste F. Salah qui avait rallié les groupes terroristes en 1998, s’est rendue, le jeudi 26 avril 2018, aux autorités militaires à Jijel.
La famille se compose de l’épouse du terroriste, de son fils, le terroriste F. Oussama, d’un autre fils et de 5 filles, dont une mère de 2 nourrissons»,a indiqué, ce vendredi, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
«Après exploitation des renseignements, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, 3 chargeurs et une quantité de munitions ont été récupérés et 2 casemates pour terroristes ont été découvertes et détruites à El Milia», ajoute le communiqué du MDN.
Dans un autre contexte, des détachements de l’ANP, en coordination avec les services de Douanes, ont saisi à Bordj Badji Mokhtar et Aïn Guezzam, à Souk Ahras, Tébessa et El Tarf, «un camion, 29 441 litres de carburant, 5 marteaux-piqueurs et une importante quantité de denrées alimentaires, tandis qu’un détachement des garde-frontières a saisi à Nâama, 330 cartouches pour fusils de chasse de différents calibres», selon la même source.
«Ces résultats enregistrés confirment encore l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut commandement de l’ANP afin d’éradiquer les groupuscules terroristes et de lutter contre le crime dans toutes ses formes», a conclu le communiqué du MDN.