Réalisation de 10 507 logements au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdellah: Belaribi affiche ouvertement son mécontentement envers les responsables des projets

0
569

Effectuant ce dimanche une visite de travail et d’inspection au projet pour la réalisation de 10 507 logements au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdellah à Alger, le ministre de l’Habitat M. Tarek Belaribi a appelé à l’accélération des travaux d’aménagement et de raccordement aux réseaux divers.

En effet et selon un communiqué du ministère, M. Belaribi a exprimé son mécontentement auprès des responsables chargés de ces projets sachant que le projet pour la réalisation de 10507 logements a été achevé : « Le ministre a exprimé son mécontentement face au retard d’achèvement des travaux primaires et secondaires, ainsi que des travaux de raccordement extérieur au pôle résidentiel 1.507, tout en adressant des avertissements aux responsables du suivi à la nouvelle ville de Sidi Abdallah, les tenant pour responsables du retard enregistré, soulignant la nécessité d’accélérer le rythme et de réaliser le projet ». Dans cette optique, M. Belaribi a présidé une réunion de coordination afin des travaux de solutions pour accélérer les travaux restants : « Le ministre a insisté pour le règlement des situations financières de l’entreprise Cosider chargée de ces opérations avant le mois de Ramadhan, et ce, afin de garantir la continuité des travaux et la levée des entraves. Le ministre a également ordonné la mise en place d’un calendrier spécial pour la finalisation des travaux et la levée de l’ensemble des contraintes ». Au cours de cette visite, M. Belaribi a également évoqué la situation des pôles d’investissement de la nouvelle ville de Sidi Abdellah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici