De source avérée, nous apprenons, l’émoi dans lequel s’est réveillée la commune d’Oued Sbaâ, suite à un terrible acte terroriste perpétré pendant l’aurore au moment de l’appel à la prière du «Fajr» par un groupe de terroriste.
Les victimes de ce sanglant et horrible bain de sang, au sein de la mosquée «Khalid Ibn Walid» en cours de chantier sont toutes deux des citoyens «serviteurs de Dieu», dont le premier est le muezzin principal bénévole, sexagénaire de plus de 60 ans, répondant aux initiales B. S., ex-employé communal de la localité, en retraite et le second un aide muezzin G. L., (45 ans environ). Toujours selon notre source, une troisième personne a échappé de justesse en parvenant à s’enfuir de cet horrible massacre.
Lorsque les citoyens, ont commencé à se regrouper pour la prière du «Fajr», ils ont découvert les têtes des victimes accrochés à l’intérieur. C’est alors que l’information s’est répandue comme une traînée de poudre sur tout le territoire d’Oued Sbaâ et a traversé les frontières de la daïra de Ras El Ma.
La gendarmerie informée de cet acte odieux s’est immédiatement présentée sur les lieux et les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’EPH de Ras El Ma.