Ooredoo, partenaire officiel de la protection civile, accompagne pour la sixième année consécutive la phase finale du Challenge national des sports adaptés au métier de l’agent de la Protection Civile des wilayas, organisée du 15 au 18 août 2017 à Béjaïa.
La cérémonie d’ouverture de la finale s’est déroulée en présence des autorités locales, à leur tête le Wali de Béjaïa, de nombreux officiels, de hauts responsables de la Protection Civile et des cadres de Ooredoo.
Cette grande finale a réuni plus de 700 agents pompiers finalistes issus des différentes unités du pays sélectionnés lors des phases de sélection régionales qui se sont déroulées à Laghouat pour les régions Centre et Sud, à Bordj Bou-Arrerij pour la région Est et à Aïn Defla pour la région Ouest.
Durant la compétition du Challenge national, les sapeurs-pompiers ont participé aux multiples épreuves sportives liées aux activités opérationnelles des agents de la Protection Civile : Parcours sportif de l’agent de la Protection Civile, Course avec sac à dos, Course avec brancard, Concours de la meilleure équipe secouriste ambulancier, Nage libre et sauvetage en mer, Conduite en tout terrain, etc.
A travers cette opération, Ooredoo confirme sa dimension citoyenne et son engagement indéfectibles au sein de la société algérienne.